samedi, février 14, 2009

tel que paru en février




Bélier : Je suis vraiment désolé, mais rien d'excitant ne vous arrivera de si tôt. N'ayez pas d'attentes avant mars $ chance en affaire

Taureau : Les temps durs sont finis, tennez bon pour remonter la pente. Un proverbe australien dit : "dont let go the potato bâtard".

Gémeaux : ATTENTION je voulais tester vos réflexes. Faites attention de ne pas vous brûler la chandelle par les huit bouts et de ne pas croiser de carcajou. Ça mord fort ces affaires là !

Cancer : Si vous vous sentez prêt à découvrir un très bon restaurant asiatique, descendez la rue et tournez à gauche à la troisième lumière et ensuite tournez à droite après la grosse madame. Ce sera à votre droite.

Lion : Vous devrez faire un dur choix entre la réalité et l'imaginaire. Dépendant de votre choix, lisez soit le bélier soit le poisson, il fera l'affaire pour vous.

Vierge : un ti peu de chance. Amateurs de blues, je vous conseille le Black Cat Alley show à chom 97.7 le dimanche de 19h à 21h. Moi je cherche un bon bar de blues. Des suggestions ?

Balance : Essayez une nouvelle recette avec des assez bons amis pour que la soirée soit un succès même si finalement le recette est moche. Une tarte fait jamais de tort. Comme dessert là.

Scorpion : Au forum demain soir, un vent de changement va vous rocker comme un ouragan. wink wink

Sagitaire : Vous ne pourrez plus nier la réalité. Après un show de mi-temps comme ça, Brute Springsteen a prouvé qu'il a encore le rock dans le sang.

Capricorne : Chance monétaire. Vous allez toute la gang gagnez à la lotterie au moins un milliard de dollars chacun.

Verseau : Signe d'eau. Chance en ski. Évitez les cravates rouges et ayez toujours du poulet avec vous au cas où quelqu'un voudrais être ton ami.

Poissons : Vous êtes protégé des Dieux avec Saturne en gémeaux et Vénus en chocolat. Profitez du bon temps qui s'amène et faites vous plaisir. C'est plate ca soit tombé sur le mois le plus court de l'année.

j'offre une tarte à celui qui peut m'expliquer l'importance de chaque mot dans l'horoscope du scorpion.

7 commentaires:

Alexis a dit...

ok, je sais pas lequel je préfère. La photo ou les horoscopes....

Sophie a dit...

La photo me fait mourrir! Les horoscopes aussi sont très drôles!
=)

Louis-Philippe a dit...

Hihi! Les horoscopes sont effectivement tordants. T'as un talent fou.

Mais la photo! La photo! Aaah MAN!!!

Marylène a dit...

Excellent!!!!!
La photo, on y croit totalement! pour ce qui est des horoscopes, moi je voudrais changer de signes, jsuis scorpion!!
Il faudrait que tu fasses parraitre ca dans la rubrique des petites annonces dans le journal Métro... à coté du black dude avec une courrone de cheveux bleaché!!
Mary

Zoom Boom a dit...

tellement ! j'ai commencé les démarches pour déclasser madame Minou ! chui sur que mes horoscopes rendraient plus de monde heureux. mon problème c'est que j'aurais de la misère à en pondre 12 quotidiennement.

et ben tu peux changer de signe quand tu veux tsé Marylène ! mais moi je trouvais que scorpion rockait d'aplomb ! ÷]

karine a dit...

Très drôle, comme toujours!
et l'importance de chaque mot pour scorpion?
Oh! Moi qui croyait que tous les horoscopes étaient tous aussi importants les uns que les autres! :D
Je suis taureau, du bon temps pour moé, cool!

wicked.fae a dit...

hihihihi, snuggie!!!!!!!

 
Free Blog CounterGimahhot