lundi, avril 13, 2009

tel que paru en avril



Bélier : Orion est ben enlignée alors écoute ton coeur ! Tu DOIS suivre ton coeur. Vie pour le jour même et non pour le lendemain. Écoute ton coeur. N'importe quel autre moyen mène au désarrois. N'attend plus. Écoute ton coeur.

Taureau : Ne soyez pas stupédié et confu de savoir que Belzébut à un démon choisi pour toi. Vous savez ce que vous avez fais ! Maintenant, changez votre coeur de pierre pour un coeur d'or !!

Gémeaux : Ya t-il de la vie sur Mars ? qui sait ? et on s'en fou, mais elle dans le chemin des chakras alors attention à la touche invisible de cette sorte de monstre que sont les toutes nouvelles croquettes de kraft dinner fris et pour les gothiques dans l'âme, petite rechute c'est rendu "back in black clothing" comme on dit

Cancer : N'attendez pas le jour qui ne viendra jamais. Pierre qui roule n'amasse pas mousse et Pierre s'est fait vraiment mal en roulant alors ne faites pas ça. C'est juste pas prudent.

Lion : Vous passer peut-être un dur moment, mais ne vous en faites pas car cette sombre situation n'est que temporaire. Le train continu à rouler même toute la nuit. Évitez les salons de voodoo.

Vierge : En ce moment, c'est toujours la même chanson et la même dance. Il serait temps de changer, mais faites attention à cette nouvelle secte qui fait des ravages. Elle s'appelle "le culte de l'huître mauve profonde"

Balance : Toi aussi, tu pourras profiter du bon temps car les portes seront ouvertes pour toi, le mur qui te limitais va exploser à la TNT et tes ennemis s'écraseront comme des papillons en fer ou même un dirigeable en plomb !

Scorpion : Comment l'ouest à été gagné ? Par la persévérance comme celle qui vous fera passer ce nouvel an païen en ce mois d'avril ! Votre oeil de tigre pourrais abattre même Godzilla.

Sagitaire : Vous découvrirez la face cachée de la lune ce mois-ci, tant de nouveautés agréables vous arriveront que ce sera pour vous comme un renaissance, une genèse ! Vous avez vu le film Billion dollar baby ?

Capricorne : Vous vous sentez perdu comme un étranger dans une ville où les rues ont pas de noms, mais ne vous en faites pas, malgré les gens étranges et l'absence de ligne d'horizon, vous serez les champions. Bienvenu dans la jungle !

Verseau : Finalement, avez vous pris soin de faire ce que vous aviez à faire ? Cette chose dont on avait parlé voilà quelques semaines ? J'espère que oui, parce que ça te ferais vraiment du bien. En tout cas, on en reparlera.

Poisson : Ne soyez plus froid comme de la glace et visez plus haut que d'être héros dans un jukebox ! Ayez la tête reposée et le sang chaud et envolez-vous libre comme un oiseau vers la croisée des chemins. Viarge que chu poétique !

1 commentaire:

Louis-Philippe a dit...

On se demande vraiment, à chaque fois, comment tu feras pour faire plus, faire mieux.

Et à chaque fois, tu te surpasses…
Surtout pour la photo!

C'est ça, être un génie.

 
Free Blog CounterGimahhot