mercredi, mars 26, 2008

élan psychotrope

Au creux de mon âme
au creux des mes pensée
Se trouve cette île
Que tu as visité


un mirroir devant moi qui médite, les jambes croisées, l'avant-bras gauche horizontal avec la paume vers le haut, le pouce ouvert et l'auriculaire et l'anuaire légèrement plié, ma main droite , placée en dessous de mon menton et au dessus de ma main gauche, était ouverte verticale avec l'anuaire et l'auriculaire complètement fermé et le pouce fermé aussi. les yeux fermés

Depuis des années
Qu'elle est restée introuvée
Dans les eaux troubles de mes idées


je voyais dans le mirroir de devant que j'avais les cheveux et la barbe longue mais propre d'un brun fort qui contrastais avec le vert des collines ensolleilées en dessous de lui, il flottait sous ce ciel dégagé, j'étais pret à partir avec lui et connecter pour aller plus haut encore, mais une chaleur dans le cou me garda colé au sol, dans le mirroir une patte de dragon était posé sur ma nuque, j'étais pret à partir, mais je devais rester, alors autant bien en profité

Mais voilà que tu l'as retrouvé
Que tu es la seule à y revenir
La seule qui soit acceptée
La seule pouvant s'établi
r

Aucun commentaire:

 
Free Blog CounterGimahhot