mardi, mai 15, 2007

pour mon deuxième

dites moi ce que vous en pensez, le plus de commentaires le mieux

1-


2-

5 commentaires:

Karine a dit...

salut Renaud,
je trouve que le premier est mieux.
Qui t'a fait ces tatoos?sont-ils permanants?

Unknown a dit...

Hé mec! Moi aussi, je préfère le premier, celui du haut.
C'est à cause de la ligne qui est moins massive à plusieurs endroits et des courbes qui sont plus abondantes et harmonieuses.

Belle job de Photoshop, d'ailleurs! ^_^

Anonyme a dit...

Pour ma part c'est ni un ni l'autre

Anonyme a dit...

Je ne suis pas une fan de.....mais à choisir je préfère le premier pour les mêmes raisons que Louis-Philippe

Unknown a dit...

Hé Renaud je suis un peu en retard sur ton blog mais moi j'aime un mélange des deux.

Pour le premier j'aime bien la section de gauche mais je garderais le section de droite du deuxième.

Je trouve que le dernier (final) est trop rude. Essaye de comprendre ca asteur...lol

 
Free Blog CounterGimahhot