lundi, mai 21, 2007

pour mon deuxième - final

je sais que c'est extrèmement naïf de qualifier un projet de final puisque je sais qu'il va changer encore, mais pas assez pour être vraiment différent parce qu'il faut bien que je me décide pour qu'il se réalise, pour ceux et celles qui sont intéressés de savoir, j'ai ajouté des détails sur mon choix après la photo




premièrement, la partie sur le bras, à gauche de la spirale, j'ai fais pointé la composition vers l'avant pour respecter la ligne du muscle de l'épaule, ensuite, j'ai enlevé presque toute la partie de droite complètement à cause de l'homoplate qui aurait beaucoup changé la forme du dessin dépendant de la position de mon bras et j'ai finalement choisi de bien contourné le bas du dessin pour qu'il soit plus défini et donc plus précis pour l'oeil, c'est bizarre comme raison, mais ça marche je trouve, la plupart de ces changements ont été fait suite aux judicieux conseils de mon frère Alexis, aditionné aux différents commentaires laissés par vous tous. merci encore d'ailleurs et ne vous gêné pas pour laisser un commentaire sur celui là aussi si ca vous chante, c'est toujours apprécié

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Renaud,

Je doute un peu. Je trouve les deux dessins très différents. J'aime les mouvements fluides descendants dans le premier final. Le deuxième est beaucoup plus serré, bien cadré avec des détails importants, je te le donne ça l'air plus fini. Par contre, le premier donne vraiment l'impression de l'aile d'un ange, j'aime bien, surtout avec le ligne qui descend sur la colonne vertébrale.

J'ai bien hâte de voir ton choix final.

Elise

 
Free Blog CounterGimahhot