lundi, novembre 13, 2006

une nuit grise pale pas mal

J'arrive pas à dormir. J'ai sûrement fais un rêve déplaisant que je ne me rapelle pas. Un rêve qui m'angoisse sans avoir d'éléments de peur. Ce n'est pas un cauchemar. Je me réveille complètement deécontenancé par l'angoisse qui a fait un noeud digne des scouts avec mes intestins, mon aorte et un poumon. Et en général, aucun moyen de me rendormir avant une sieste dans l'après midi du lendemain. Si au moins je pouvais me rapeller de ces rêves la, pour savoir ce qui m'angoisse autant pour savoir où agir dans ma vie pour règler ca. mais non, meilleure chance la prochaine fois.

voyons le bon côté des choses, je réussi à écrire quand je fais ces rêves là. j'arrive pas à me rendormir et faut que mon angoisse sorte en quelque part. bingo on a la l'équation de la fuite dans la création.

là, je suis en train de me demander ce qu'un message comme celui la ferait de pertinent dans mon blog, mais l'entête dit bien "bienvenue dans ma tête" alors voila, si ca vous plait pas comme texte, lisez le pas

1 commentaire:

Anonyme a dit...

le rêve te revient même pas durant la journée?

 
Free Blog CounterGimahhot