samedi, avril 07, 2007

idée pour une prochaine histoire

C'est l'histoire d'un l'homme qui n'existe pas. Il vit tranquillement sa vie sans que personne ne s'en soucis. Vous l'avez peut-être déjà vu mais vous ne vous en rapellez plus. Vous vous êtes peut-être heurté dans une foule, mais vous ne l'avez même pas remarqué. Vous avez peut-être entendu ses mots mais vous ne vous souvenez pas qui vous les a dis. Personne n'a de preuves et pourtant il est là, à regarder cette autre monde qui se déroule devant lui.

pour changer de sujet, la nuit passé, j'ai rêvé que j'épluchait une patate grosse comme ma face...Dieu sait pourquoi !

1 commentaire:

Karine a dit...

Salut Renaud,
Pas pire pas pire!

Mais y faudrait pas que cela soit trop évident que ce soit Dieu.
(IL est bien à la mode ces temps-ci je crois!) ;) Subtilement, ton personnage peut
être un vrai de vrai!
...si c'est bien ce que je pense...
J'ai hâte de voir la suite.

 
Free Blog CounterGimahhot