lundi, avril 16, 2007

mes recherches sont peut-etre finies

J'ai passé la journée à chercher l'endroit parfait. Ce n'est pas le premier jour que j'investit dans cette recherche. Quand je trouve un endroit qui a le potentiel, j'y retourne très tôt le matin et je m'y assied jusqu'à la nuit d'après pour voir si le cycle d'une journée est parfait ou non. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais trouvé cet endroit parce que j'étais jamais allé dans ce parc au centre-ville. Au pied d'une statue, j'ai vu sur un hotel avec des centaines de gens qui entrent ou sortent quotidiennement. Le parc est assez aéré, donc on voit assez bien la rue de la statue. Même qu'on voit le ciel assez bien. Si je suis chanceux, je pourrai voir une étoile ou deux durant la nuit. Demain matin, je devrai y retourner pour voir si l'endroit fait effectivement l'affaire.

Aucun commentaire:

 
Free Blog CounterGimahhot